PRK/LASEK : opération des yeux éprouvée

PRK Lasek

PRK/LASEK en quelques mots:

  • traitement le plus longuement éprouvé
  • la technique la plus simple
  • résultats très prévisibles
  • récupération très rapide
Contactez-nous

Fonctionnement de la chirurgie 

LASEK ou PRK (la photokératectomie réfractive) est la technique la plus éprouvée en chirurgie oculaire au laser. Au cours de l’intervention chirurgicale, le chirurgien détache la couche externe, ultramince, de l’œil et l’enlève. Ensuite le stroma exposé est traité à l’aide du laser excimer. Un verre de contact protecteur est placé sur l’œil. Sous cette lentille, la couche superficielle repousse rapidement après le traitement.

PRK ou LASEK ?

La différence entre les techniques PRK et LASEK est minimale. Avec la PRK, le chirurgien enlève l’épithélium, qui se régénère entièrement par après. Avec une opération LASEK, la couche épithéliale est soulevée et ensuite replacée. Le processus de guérison et le résultat final ne diffèrent guère.

Des techniques éprouvées

PRK/LASEK est, d’une perspective technique, l’intervention la plus simple, qui ne fait usage que du laser excimer. Comme cette technique est déjà appliquée avec succès depuis 30 ans, votre chirurgien de l’œil peut s’appuyer sur l’expérience étendue établie au cours des années.

Vos avantages énumérés

PRK/LASEK est réalisé en moins de 60 secondes et l’opération complète dure +/- 5 minutes. En outre, la procédure est simple et indolore. Comme cette technique est éprouvée, elle connaît le suivi le plus long. Avec un laser excimer, les résultats sont très prévisibles.

Contactez-nous

Vous souhaitez recevoir de plus amples informations sur PRK/LASEK ou vous voulez découvrir si vous êtes qualifié pour ce traitement ? Contactez notre clinique en ligne ou appelez-nous au +32 16 585958. Le prix est de € 1400 par œil, hors examen préliminaire. Regardez tous nos tarifs

 Brochure Tarifs