Chirurgie réfractive au laser pour toutes les affections

Pas tous les yeux ne fonctionnent comme ils le devraient. Si vous êtes myope ou vous souffrez d’hypermétropie, d’astigmatisme, de la cataracte ou vous portez des lunettes de lecture, Medifocus peut vous aider par la chirurgie réfractive au laser ou par un autre traitement sur mesure.

LES ERREURS DE REFRACTION

Les troubles des yeux les plus courants sont les erreurs de réfraction telles que la myopie et l’hypermétropie. Ces erreurs parviennent du fait que la réfraction de la lumière dans l’œil n’est pas parfaite. Dans ces cas là, la vue doit être corrigée par des lunettes ou des lentilles de contact. La chirurgie réfractive au laser optimalise la réfraction de la lumière à l’intérieur de l’œil de sorte que le port de lunette ou de lentilles de contact n’est plus nécessaire.

AUTRES AFFECTIONS

Nous pouvons vous aider également pour le traitement d’autres troubles ophtalmologiques tels que la cataracte, un glaucome, les troubles de la cornée et de la rétine.

Nous sommes également à votre disposition pour l’adaptation des lunettes ou des lentilles de contact. Pour cela vous pouvez prendre un rendez-vous en ligne chez notre ophtalmologue au moment des consultations générales.

REMBOURSEMENT

Puisque nous sommes certifiés en tant que centre extrahospitalier, il y a un remboursement par l’I.N.A.M.I. pour les contrôles ophtalmologiques généraux et les traitements habituels tels que la chirurgie de la cataracte. Ce remboursement est identique à celui d’un traitement dans n’importe quel autre hôpital ou cabinet. Le remboursement éventuel de la chirurgie de remplacement de lunettes varie d’une mutuelle à l’autre.

En savoir plus sur la chirurgie réfractive au laser? Decouvrez les différents traitements ou prenez contact